Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
torocartel

ARENES D'ESPAGNE

cartespagneCARTE D'ESPAGNE DESPLAZAS DE TOROS

Plazas de première catégorie: 7

BARCELONA, BILBAO, CORDOBA, MADRID, SAN SEBASTIAN, SEVILLA, VALENCIA, ZARAGOZA

Plazas de deuxième catégorie 43

Plazas de troisième catégorie 486

soit un total de 536

 

 

 

 Les places de taureaux permanents : édifices ou enceintes spécifiques ou préférablement construits pour la célébration de spectacles taurins. L'arène(Le cercle) aura un diamètre non supérieur à 60 mètres, ni inférieur à 45 mètres. les barrières auront une hauteur de 1,60 mètres et compteront un minimum de trois portes double et de quatre refuges.

 

LE CLASSEMENT DES ARENES EN ESPAGNE (texte traduit)

 

Pourront être classées dans la première catégorie, les arènes des capitales de province et des villes célébrant annuellement plus de 15 spectacles taurins, dont, au moins, dix devront être courses de taureaux.

Les arènes dans les capitales de province non incluses dans la partie antérieure, ainsi que des villes qui se déterminent à l'organe compétent, seront considérées de la deuxième catégorie.

Les arènes restantes seront incluses dans la troisième catégorie, restent, en tout cas, les non permanentes et les portatives soumises aux normes spécifiques en application.

 

La classification résultante pourra être modifiée par le Ministère de l' Intérieur, à la demande des Conseils municipaux respectifs, en fonction de la tradition, du nombre de spectacles et de catégorie, dans les localités respectives, entendue, en tout cas, la Commission Consultative Nationale de Sujets(Affaires) Taurins.

Les places permanentes de nouvelle construction seront classées en faisant attention aux mêmes critères

 

 

 

Publicité
Publicité